Mondial de l’automobile de Paris 2014 (10/2014)

Le Mondial de Paris 2014 a était le témoin de l’arrivée de plusieurs nouveautés. On peut citer par exemple l’Opel Corsa, la Skoda Fabia, la Mini 5 portes, les Smart ForTwo et ForFour, la Jaguar XE ou encore la Ferrari 458 Speciale Aperta

Quelques très beaux concepts-cars présents au salon. On peut citer par exemple la Volkswagen XL Sport et son moteur Ducati, la DS Divine, la Renault Eolab préfigurant la future Megane et surtout, la Lamborghini Asterion et son moteur Hybrid de 910ch.

Pour faire parti des meilleurs éditions de salons automobiles, il faut toujours un cocktail de nouveautés importantes (sportives de préférences), de concepts cars et aussi de glamour. Malheureusement, l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile de Paris ne fera pas parti des meilleures éditions et peut-être en raison de la diminution du nombre d’hôtesses sur les stands. Il est à noter que je quitte le salon sans avoir pris une seule photo d’hôtesses sur le stand Fiat! Très révélateur!! On peut tout de même citer les stand Skoda et Lamborghini où nous avons pu trouver les plus belles femmes du salon.

En plus des nouveautés et des concepts-cars, les salons automobiles permettent de revoir l’ensemble de la production automobile mondiale (ou presque) réunit en un seul et même endroit. Et aussi de croiser le Président de la République entre le stand Renault et celui de Nissan. Je passe bien sûr les voitures de grandes séries pour ne vous montrer que le haut de gamme, petite et grande sportive ou véhicules insolites comme une super Seat Ibiza 1 flambant neuve ou une Citroën 2 CV.



Les nouveautés



Divers



Les Concepts cars



Les hôtesses



L'exposition

bouton-retour