12000 Ultimate (07/2011)

Autolegend était présent pour le départ de la première édition du 12000 ULTIMATE Wikango. Rallye routier et touristique de 12000 km, traversant 20 pays, le tout en 14 jours. 6 équipages étaient présent pour ce départ à Abbeville. Une Ferrari 348 TS, une Mercedes 600 SL, une Volkswagen Passat W8 (équipages de 18 et 16 ans) et 3 Porsche ; 2 996 GT3 et une Caymans S Porsche Exclusive. Cayman magnifique ayant appartenu à Porsche pour les présentation à la presse.

Comme vous pourrez le voir dans les photos, le samedi 9 juillet était réservé à la rencontre avec les équipages et la fameuse pose des autocollants des sponsors. A mon avis, il y aura eu plus de sueurs ce jour là que lors des 14 jours de rallye ! Mais la bonne ambiance était de mise pour le bonheur de tous. Le dimanche 10 juillet, le départ fut donné à 8h30 de l’hôtel direction le circuit d’Abbeville. Le but étant de réaliser une petite dizaine de tours de pistes à vive allure pour certains avant de repartir sur les routes et leurs limitations de vitesses.

François DOFFINY, directeur et co-fondateur de Wikango et sponsor principal a fait le déplacement le dimanche matin pour remettre un avertisseur de radar à chacun des équipages ainsi qu’à moi même (et je le remercie encore). Il en a profité pour faire aussi quelques tours de pistes. Il y avait d’autres sponsors que je vous laisse découvrir en photo.

Je souhaitais aussi féliciter Olivier, l’organisateur de ce 12000 ULTIMATE et espère qu’il y aura d’autres éditions.

Vous pouvez continuer à suivre leurs aventures sur

« 1 de 7 »

bouton-retour